Le restaurant

Présentation

Située au cœur de la petite commune de Russ à 5 minutes de Schirmeck, 20 minutes de de Molsheim et Obernai, par la D1420, le Restaurant-Pizzeria « La Toscana » vous accueille chaleureusement avec amitié et convivialité.

Caty et Daniel, seront ravis de vous recevoir pour vous proposer leur carte variée et vous inviter à déguster une cuisine traditionnelle à consonance italienne, ou à déguster leurs traditionnelles Pizzas et Flamm’s à l’italienne préparées devant vous et élaborées à partir de produits frais de qualité et cuites en fin de semaine dans un four chauffé au bois.

Ce qui fait notre différence… La pâte pour nos Pizzas et Flamm’s à l’Italienne ainsi que notre pain sont préparés de manière artisanale dans notre pétrin avec une farine de qualité issu d’un moulin régional. Le coulis utilisé dans nos Pizzas est préparé à base de tomates italiennes mixées et est entièrement assaisonné par nos soins.

Horaires de notre restaurant

Lundi au Jeudi
11h30 à 14h30 – 18h30 à 21h

Mercredi
Fermeture hebdomadaire

Vendredi
11h30 à 14h30 – 18h30 à 22h

Samedi – Dimanche
18h30 à 22h

Fermeture de la cuisine 30mn avant la fin du service

Pour nous, le respect du client passe par la qualité des produits que nous vous servons.

Du lundi au vendredi midi « La Toscana » vous propose également de déguster un plat du jour, copieux, gouteux et varié.

Le dernier vendredi de chaque mois à « La Toscana » c’est une soirée à thème que vous trouverez à la place de notre carte traditionnelle…

La réservation est vivement conseillée…

Un peu d’histoire

« La Toscana » à vue le jour au début des années 80. Ce sont deux frères originaires d’Italie qui ont initié ce style d’accueil familial assez atypique pour un restaurant, mais qui a été immédiatement très apprécié par la clientèle des premiers jours. En 2001, les deux frères, ont pour des raisons personnelles cédés leur fonds de commerce à quatre amis de longue date qui ont poursuivi l’activité dans la continuité des créateurs.

En Octobre 2012, ces quatre associés nous ont transmis « Le Flambeau ».

Notre but à ce jour, étant de pérenniser ce Restaurant-Pizzeria dans la continuité du concept initié par les fondateurs.